Les Energies De Septembre 2016

Depuis quelques temps déjà, les énergies sont en mouvement. Les vibrations terrestres, du règne animal, végétal et des humains sont en perpétuelle ascension.

Septembre est encore un mois qui vibre intensément, d’une intensité que nous ressentirons de plus en plus souvent et qui est capitale pour l’élévation vibratoire de la Terre.

Ce mois extraordinaire par son message et par sa force, a une caractéristique un peu particulière puisque ses vibrations nous font entrer dans une nouvelle phase ascensionnelle notamment début Septembre.

Quels sont donc les messages à intégrer pour vivre pleinement ce mois de Septembre ?

Les énergies qui émergent nous affectent collectivement et individuellement. En Septembre, ce qui est important est d’avoir conscience de notre rôle vibratoire individuel dans l’ascension personnelle mais aussi collective.

Chaque être qu’il soit végétal, animal, humain, dispose d’un taux vibratoire qu’il peut et doit élever.
Les plans supérieurs, depuis la fin du mois d’Aout, nous demandent de travailler sur l’élévation de notre taux vibratoire. Pour se faire, on nous envoie régulièrement des alertes (des maux) qu’elles soient physiques, émotionnelles, mentales… Pour nous faire prendre conscience, que nous devons redoubler d’efforts pour accepter les blocages résiduels et les nettoyer, mais aussi pour être dans une action de nettoyage constante.
Le message de ces alertes est que nous devons être responsable de notre être. Nous devons accepter de travailler en profondeur sur nous même, sur nos blocages, nos blessures, ces mémoires qui nous bloquent dans notre ascension spirituelle.

Ces maux, ces alertes sont des messages de notre âme. Celle-ci ressent et est consciente des énergies nouvelles. Par les alertes que nous pouvons ressentir, elle nous communique à sa manière le besoin qui existe à l’heure actuelle de ne pas perdre de temps dans le nettoyage et l’harmonisation de son être.

« En s’autorisant à guérir, nous émettons l’intention de guérir la Terre »

Tel est le message de nos guides pour le mois de Septembre.

Bien que la dualité est prédominante autour de nous, il est tout de même important de spécifier que l’unité se fait grandissante (malgré les apparences).

En travaillant sur notre vibration énergétique, nous nous élevons vers le divin et l’unicité. Cette élévation vibratoire a un impact individuel, sur nos différents corps, mais a surtout un impact collectif car les vibrations n’ont pas de limite spatiale et temporelle.

De ce fait, la Terre ressent notre vibration, et elle se sert de cette vibration pour aller plus loin dans sa propre ascension énergétique, que nous même nous ressentons… L’élévation énergétique est donc un travail individuel pour le bien collectif.

Ce que les guides veulent aussi nous faire comprendre en Septembre est qu’ils sont bel et bien présents autour de nous pour nous aider dans notre ascension en nous envoyant des soins, des vibrations pures. Cependant, nous devons aussi aider les guides dans leurs actions, en élevant nos vibrations pour être plus facilement en contact avec les plans supérieurs.

Il ne sera pas rare durant le mois de Septembre que vos énergies fassent le yoyo, avec des sensations qui ne vont pas tellement ensembles : une faiblesse physique, une fatigue mais en même temps vous pourriez vous sentir motivée à aller de l’avant.

Les énergies de Septembre sont aussi des énergies qui nettoient énergétiquement et profondément, donc si vous êtes à fleur de peau, on respire un bon coup et on se rassure, c’est normal 🙂
N’oubliez pas de vous reposer dès que vous le pouvez, de faire attention à votre alimentation et de boire beaucoup.

Pour récapituler, en Septembre les guides nous demandent de :
-Prendre conscience de son être en tant que vibration énergétique
-Accepter d’avoir encore des blocages, peurs, et mémoires à nettoyer
-Travailler consciencieusement et être impliqué dans le nettoyage et l’harmonisation de son être
-Prendre conscience qu’il nous faut travailler individuellement pour servir le collectif

 

Bisous à tous <3

Découvrez mes consultations, un véritable accompagnement vers l’expansion de l’être et les hautes fréquences: Expansion Alchimique

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *