Les Energies De Novembre 2016

Les précédents mois ont été assez intenses et nous ont demandé de travailler plus en profondeur sur nous-même, sur nos résistances, nos blessures, nos peurs… Pour avancer chaque jour un peu plus vers le dévoilement de notre pureté intérieure.
Le mois de Novembre va de pair avec l’arrivée de l’Hiver, cette période durant laquelle l’obscurité prend le dessus, où nous avons envie d’être au chaud, se cocooner.

Novembre est encore une nouvelle phase de notre ascension qui nous révèle les mécanismes que nous devons acquérir durant le voyage vers la découverte de notre moi profond, de notre âme.

Prendre la responsabilité de ce qu’on est            

Les énergies de Novembre nous poussent à engager une nouvelle immersion à l’intérieur de notre être, pour en retirer consciemment les bénéfices des expériences des mois précédents.

Qu’est-il arrivé ces derniers mois ?
Qu’avons-nous appris sur nous-même ? Sur les concepts spirituels ? Sur la vie ?
Quelles sont les leçons à retenir pour passer à la prochaine étape ?

Ces questions sont là pour que nous puissions faire un arrêt sur image.

Sur cette image il y a vous, tel que vous êtes maintenant, au moment où vous lisez ces lignes.

Au travers des énergies de Novembre, les guides nous demandent, par une rencontre avec soi, d’accueillir la personne que nous sommes, ce que nous avons acquis, d’être honnête avec nous-même sur ce que les expériences des mois précédents nous ont apportées.

C’est une étape durant laquelle les volontés d’être telle personne, d’arriver à tel objectif, n’ont pas leur place. Novembre nous demande, d’apprécier plus que jamais qui nous sommes, ce que nous avons matériellement, mentalement, émotionnellement, tout ce qui définit notre être et notre vie.

Il en va aussi pour nos peurs, nos blessures, nos défauts, nous devons accepter qu’ils aient toute leur place dans la définition de nous-même car ils font partis de nous. Ils sont notre réalité et il nous est demandé de les intégrer dans notre processus d’élévation, car ce sont eux qui nous aiguillent sur notre travail personnel à accomplir. Si durant les mois passés, des blessures ou des peurs ont refait surface, nous devons les accueillir avec joie et amour dans notre processus de transformation. Car ce sont justement ces aspects de nous, que nous devons transformer.

Au-delà même de l’acceptation et de la gratitude, les énergies de ce mois nous amènent à porter un nouveau regard sur nous-même en développant un regard de sagesse et de prendre toute la responsabilité de qui nous sommes. Ce qui nous amène à ressentir et développer un sentiment de légèreté, de fluidité et de paix intérieur.

Il n’y a plus de conflit avec notre être intérieur, il n’y a qu’acceptation et gratitude.

Prendre le temps de redéfinir ses bases

En Novembre, si vous ressentez que ce que vous avez entrepris ces derniers mois à tendance à stagner c’est tout à fait normal.

Après avoir pris conscience et accepté qui nous sommes, les énergies de Novembre, nous offrent la possibilité de redéfinir certains aspects de notre vie et d’avancer sur de nouvelles bases, qui correspondent encore davantage à nos nouvelles aspirations et le nouveau nous qui émerge.

Les nouvelles bases constituent les actions, les émotions, les pensées qui sont de plus en plus alignées avec la personne que nous devenons au fur et à mesure de notre évolution. Durant le mois de Novembre, elles se construisent à l’intérieur de nous, par des ressentis au niveau du cœur, du plexus et du sacré.

Ces nouvelles bases doivent être pensées de telles façons à ce que vous vivez, ce que vous créez, ce que vous ressentez, développent en vous une harmonie vibratoire. L’objectif est également de vous faire prendre conscience au plus profond de vous-même ce qu’est d’être aligné avec soi, avant même d’avoir réalisé quelque chose, seulement par le fait d’y penser, d’y croire et de le ressentir dans le cœur, au plus profond de votre être.

Repenser ses bases, repenser un projet, se repenser soi-même, vous aidera, à affirmer en vous-même et aux autres ce qui est en phase de se matérialiser. En Novembre, on définit les cadres de ce que l’on veut accomplir et transcender durant les prochains mois. En Novembre on plante ses graines pour les arroser en Décembre et commencer à les voir germer en Janvier.

Prendre le temps de s’aligner vibratoirement

Novembre est loin d’être un mois qui nous pousse à l’action physiquement mais c’est un mois qui nous pousse à l’action intérieure.

Après avoir conscientisé qui l’on est, et établi nos nouvelles bases, les énergies de Novembre et les guides nous rappellent qu’il est primordial de s’octroyer du temps pour regarder et ressentir nos énergies intérieures.

Il nous est une nouvelle fois demandé d’oser travailler en profondeur ses énergies, de les comprendre et de ressentir qu’elles existent en nous, qu’elles nous parlent et surtout qu’elles évoluent.

Le mental a tendance à s’évader de cette « obligation » car le changement vibratoire peut être désagréable physiquement et émotionnellement. Pourtant la prise de conscience et l’acceptation qu’il se passe en nous des changements énergétiques et vibratoires, est la porte d’entrée à une évolution spirituelle plus sereine et plus efficace.

Les guides nous demandent en Novembre, de prendre le temps d’établir énergétiquement le contact entre la Terre et l’Univers. En d’autres termes, de ressentir que les chakras racines et coronal sont ouverts, et que les énergies de la Terre et de l’Univers traversent nos autres chakras pour les aligner.

Ce travail s’il est effectué sans attentes du mental, s’il est effectué dans la joie du moment, comme un enfant qui ouvre un cadeau, permettra aux Etres de Lumière, de répandre plus efficacement des énergies qui ont pour but d’élever notre taux vibratoire.

Les guides m’ont expliqué qu’il est plus aisé pour nous de ressentir les bienfaits des énergies, lorsque l’on s’autorise tout entier à les recevoir. Un travail en amont sur l’harmonisation de nos énergies aide notre mental, nos résistances à s’habituer à ces nouveautés et à les accepter.

Avec tout mon amour, passez un merveilleux mois de Novembre, tout en douceur pour vous-même, ouvrons nos cœurs, sourions à la vie et le miracle apparaitra.

Iris

Découvrez mes consultations, un véritable accompagnement vers l’expansion de l’être et les hautes fréquences: Expansion Alchimique

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *