Energies – Que nous réserve 2017

Dès l’entrée en 2017, nous avons vécu un saut quantique. Nous avons été touchés de plein fouet par les énergies de l’année qui en ont fait chavirer plus d’un. La plupart d’entre nous, si ce n’est tout le monde, a eu une augmentation du niveau vibratoire, ce qui nous demande un nouvel ajustement de nos énergies intérieures.

2017, année 1, en numérologie, est une année de renouveau. Nous ne restons plus branchés sur nos anciens schémas, mais sur de nouveaux schémas, de nouvelles vibrations qu’il nous sera demandé de matérialiser et de vivre en nous même, dans l’unique but de révéler pleinement et simplement ce que nous sommes réellement.

Les nouvelles vibrations que 2017 nous apporte, auront à renverser la tendance de ces dernières années. Celles durant lesquelles nous avons dut travailler sans cesse sur nous-même, comprendre ce qu’il se passe en nous et à l’extérieur de nous. Cette année il nous sera demandé d’utiliser toutes ces compréhensions pour continuer à travailler sur soi plus en profondeur, mais surtout être dans l’action chaque jour pour libérer notre plein potentiel. Des actions que nous devrons mettre en œuvre à l’arrivée du Printemps.

Avant cela, et en lien avec le saut quantique du début d’année, nous aurons à faire un ajustement de nos énergies intérieures. Ce chamboulement énergétique provoqué par l’année 1, fait remonter à la surface des peurs et blessures que nous pensions avoir surmonté. Elles ont été en réalité surmontées en parti. L’autre partie est à surmonter en ce début d’année. Les premiers mois, sont des mois d’intense nettoyage et d’ajustement énergétique.

Il nous est demandé les premiers mois d’avoir le courage de faire face à nos parts sombres, d’accepter qu’elles se réveillent une nouvelle fois, accepter qu’on en ait encore à nettoyer, accepter d’écouter véritablement ce qu’elles ont à dire sur nous-même. Ces défis nous font travailler énormément sur le lâcher prise, sur notre volonté constante de contrôler tout le temps ce qui nous arrive intérieurement comme extérieurement. Ces étapes nous invitent également à prendre conscience de ce mental qui est souvent là à essayer de combattre, par peur, les changements vibratoires qui arrivent à nous.

Au-delà, de ce grand nettoyage du début d’année, 2017 est une année de création. Une année durant laquelle nous aurons besoin d’exprimer à soi et de commencer à matérialiser, ce que notre moi le plus profond souhaite réellement réaliser dans cette incarnation. 2017, c’est un peu le cri de l’âme qui se fera entendre, par les peurs à nettoyer dans un premier temps, puis par l’essor véritable de ce que nous sommes. Certains encore, dans la résistance du mental, pourront avoir plus de mal à comprendre ce cri intérieur, à comprendre leur réel potentiel, leurs réelles envies. La finesse de 2017 est que les énergies vous montreront la voie à l’expression de vrai soi, tout au long de l’année. Il nous faudra juste, encore une fois, profiter pleinement du présent, et être attentif aux synchronicités qui se présenteront à nous, et ce, plus intensément qu’avant. 2017, est un saut vers le nouveau monde et ses vibrations.

Les nouvelles vibrations nous rapprochent des énergies christiques, de notre divin intérieur. A partir de la moitié de l’année, les énergies vont de plus en plus parler directement à notre cœur, notre saint graal. Nous sentirons davantage notre chakra du cœur pour laisser vibrer en nous l’amour inconditionnel. Ces énergies seront à accueillir en confiance. Elles nous seront d’une aide précieuse pour aider tous nos corps subtils à s’aligner avec les énergies divines. Cette partie divine sera encore plus appelée à être libérée et alignée dans tous les aspects de notre vie. C’est à ce moment là, que notre pouvoir créateur pourra lui aussi se mettre en place. Nous pourrons sans peur, exposer à soi-même et aux autres peut-être, les aspirations profondes de notre âme et commencer à les mettre en action.

2017 est un cadeau. Un immense cadeau qui donne l’opportunité d’aller plus en avant dans ce que l’on a à guérir, d’y faire face et de surmonter les moments difficiles. Nous sommes et serons encore extrêmement entourés. Pour beaucoup il sera temps de dévoiler des capacités extrasensorielles, qui se manifesteront le plus souvent par des ressentis, l’impression d’une voix à côté de soi, la sensation d’une guidance constante.

D’un point de vue plus général. 2017 est une année de vérité, vérité du soi, mais également vérité de ce qu’il se passe dans le monde. Nous continuerons donc cette année à avoir des révélations de façon plus ou moins publique, peut-être davantage tournées vers les systèmes commerciaux et de la sur consommation.

Un dernier message de la part de nos guides « quoiqu’il arrive en vous et autour de vous, restez toujours centrés dans votre cœur ».

Iris

Découvrez mes consultations, un véritable accompagnement vers l’expansion de l’être et les hautes fréquences: Expansion Alchimique

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *