Les Energies de Février

« Regarde en toi », tels sont les premiers mots qui me sont dictés pour ces énergies de Février.

Regarde en toi, regarde le monde, regarde ta magnificence au travers de cette infinité de possibilités.

Les possibilités sont multiples dans ce monde, comme elles sont multiples en nous-même.

Février nous appelle à voir en nous, et croire en tous les possibles. C’est un mois qui nous pousse à prendre conscience de l’infinité qui existe en nous, que nous pouvons tout atteindre, tout créer quand bien même nous osons nous donner les moyens. Le seul obstacle est nous-même.

Février nous pousse à étendre nos barrières, à pousser notre zone de confort, vers ce qu’il nous semblait impossible à réaliser. « Vous êtes la clé » me dit-on. Tout est en nous.

Dès le début du mois, Février nous remet sur les rails de ce que nous souhaitons réellement réaliser, créer en accord avec qui nous sommes. Il nous sera demandé de pleinement prendre conscience des envies qui germent en nous. Il sera question de mettre son œil observateur sur ON, de regarder en soi et autour de soi ce qui nous fait vibrer.

Il nous a déjà été demandé de faire cela en Janvier, la différence en Février est que ces énergies nous poussent à réellement ancrer ces envies, au plus profond de soi en se disant « Oui, j’ai envie de créer cela, je l’accepte et je l’assume ». Nous devons oser l’écrire noir sur blanc,  le vivre,  le ressentir, vibrer pour ces actions, créations, que notre être le plus pur est venu réaliser sur cette Terre.

Cette simple sensation est là pour nous faire pousser des ailes, nous faire ressentir que oui nous pouvons le faire, nous sommes à la hauteur des missions qui nous sont données et que nous avons choisis de réaliser.

Pour nous aider dans notre démarche de savoir ce qui nous fait réellement vibrer, prenons le temps de noter toutes nos envies, des plus réalistes au plus farfelues. Ensuite notons, sur une échelle de 1 à 10, celles qui nous procurent cette passion, ces papillons dans le ventre. Quelles sont-elles ?

En faisant cet exercice, Février nous met face à nos peurs, à nos croyances, nos mécanismes de pensée dont nous nous revêtons lorsqu’il est question de se dévoiler. Cette période qui peut s’étaler durant tout le mois ou les mois prochains, est présente pour nous permettre de dépasser tous nos mécanismes qui ont tendance à nous rabaisser, dans ce que l’on souhaite entreprendre. Nous prenons donc davantage conscience que nos pensées, croyances et mécanismes sont les seuls saboteurs de notre réussite.

Par la compréhension de la manière dont nous fonctionnons, des pensées et émotions émises à l’encontre de soi ou de nos propres projets, nous pouvons prendre de la hauteur et nous demander, comment pourrions-nous transmuter ce mécanisme d’auto sabotage ? Quelles autres émotions et quelles pensées puis-je développer pour avoir davantage confiance en ce que je fais ? Quelles sont mes qualités qui m’aident à avancer ?

Dans ce moment de réflexion, il est important de prendre conscience, de manière objective, de nos capacités et de tous les outils qui s’offrent à nous. Février veut nous montrer de manière ferme et définitive, que le seul et unique outil qui nous permet d’avancer, est nous-même. Soyons prêts en Février à penser, prendre conscience, ressentir, que la personne qui nous sauvera et réalisera notre vie, c’est nous. L’aide extérieure nous ouvre des portes, mais c’est à nous de faire notre travail intérieur et de créer la vie que nous voulons.

Lorsque nous prenons conscience de l’importance de notre rôle dans la création de notre vie, nous nous autorisons à faire germer nos graines. Ces graines nous les avons plantés en Janvier, nous commençons à les faire germer en Février en devenant responsable de nous-même et en osant se mettre pleinement face à ce qui fait vibrer notre cœur.

Petit récap

En Février, je prends le temps de :

  • Faire la liste de mes envies des plus réalistes au plus farfelues
  • Noter de 1 à 10 celles qui me tient particulièrement à cœur de réaliser
  • Noter de 1à 10 celles que je peux dès à présent réaliser
  • Prendre conscience de mes mécanismes et croyances qui m’empêchent d’avancer
  • Me demander si ces derniers sont légitimes ? Et comment je peux les transcender par des petites actions quotidiennes ?
  • Méditer et ressentir toutes les graines qui commencent à germer en moi et autour de moi ; de quoi puis-je être fière ?
  • Continuer à visualiser l’année que je veux créer

Mes mantras à réciter en Février :

« Je m’autorise à révéler à moi-même ce pour quoi je suis fait »
« J’exprime de la gratitude envers tout mon être »
« Je m’autorise à avoir conscience de mes qualités »
« J’affirme être capable de faire face aux peurs qui m’empêchent de me réaliser »
« Je choisis de suivre le chemin des vibrations de mon cœur »
« Je m’autorise à voir toutes les possibilités qui sont en moi »

Découvrez mes consultations, un véritable accompagnement vers l’expansion de l’être et les hautes fréquences: Expansion Alchimique

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *