Les Energies de Mars

Avez-vous remarqué vous aussi, que vos énergies se réveillent dans votre corps ? Ce sont les énergies du mois de Mars qui se font sentir. Des énergies qui se synchronisent au rythme de la nature, qui elle aussi s’éveille… à sa véritable nature.

Janvier et Février nous ont permis de nous retrouver à l’intérieur de nous-même. De nous sortir un peu la tête de l’extérieur pour partir à l’intérieur. Le message de ces derniers mois était de nous faire comprendre consciemment qui nous sommes, ce que nous souhaitons faire germer et réaliser cette année.

Pour Mars, il m’a été montré que cette bulle dans laquelle nous étions, éclate. Elle éclate pour nous permettre de lever les yeux sur le monde. Nous nous réveillons pour prendre conscience de notre place véritable dans notre vie. Ce pourquoi nous nous sommes incarnés en ce temps.

Nous avons également comme mission pendant ce mois, de comprendre réellement au plus profond de nous-même, que nous ne sommes pas dissociables des uns des autres, mais que nous formons bel et bien un tout, avec tout ce qui nous entoure, humain, animaux, notre terre. Un challenge pour les moins ancrés d’entre nous, qui devrons davantage travailler l’ancrage pour pouvoir naviguer au même rythme que les énergies de Mars, et être complètement imprégné de cette vie sur Terre.

Entre le soleil et les giboulées, le temps change rapidement, tout comme les énergies. Elles vous pousseront, certainement, plusieurs fois hors de votre zone de confort, pour que vous puissiez toucher du bout des doigts ou prendre à pleine main, votre être véritable. Il est question ici, de se libérer de son manque de confiance, qui nous bloque souvent dans la réalisation de soi.

Cette sortie de zone de confort, nous pousse à l’action, à créer, à matérialiser ce que nous avons germés les mois précédents. On me fait comprendre que cette action n’a pas à être immédiate. Nous devons apprendre à laisser de côté notre habitude de tout faire et tout avoir tout de suite.

Les idées ou les expériences, qui viennent à nous, sont comme des gouttes d’eau, qui remplissent un ruisseau, avant qu’il puisse rejoindre la grandeur de l’océan.  Comme ces cailloux posés au sol, qui formeront un chemin. Nous devons, en Mars, avancer avec intelligence, petit pas par petit pas. On me dit comme exemple « les pyramides ne se sont pas construites en un jour », alors suivons encore une fois le rythme de la nature pour monter nos projets sans stress, mais toujours avec autant de détermination et de plaisir

En Mars, il est aussi question du « Je Suis ». On me montre un miroir devant lequel, les yeux dans les yeux avec nous même, nous disons haut et fort ce que nous sommes, ce que nous souhaitons créer. Si vous avez fait des listes les mois précédents de ce que vous souhaitez réaliser, c’est le moment de commencer à les matérialiser, en les dictant, avec conviction à vous-même. Il est question ici, d’amour et de fierté d’être soi.

Ce petit exercice nous est donné pour nous permettre au fil du mois, de ressentir davantage ce feu intérieur qui se fait grandissant. Ce feu intérieur, est notre boussole, il se met en marche dès que nous commençons à libérer les énergies de notre cœur. Ce cœur qui vibre lorsque notre âme ressent que nous sommes sur le bon chemin.

La concrétisation de soi est toute proche, l’univers met sur nos pas, une porte qu’il nous invite à ouvrir. Prenez le temps de visualiser que vous ouvrez cette porte et que derrière se dévoilent les désirs de votre âme. Cette simple visualisation, si elle est faite avec amour et foi, mettra en place, la fameuse loi d’attraction.

Les mantras du mois de Mars :
« Je ressens cette renaissance en moi qui s’active et qui vibre »
« Je suis le créateur de ma vie »
« Je choisis de m’embrasser et de me révéler complètement »
« Je n’ai pas peur de dévoiler et exprimer ce que je suis »
« Je n’ai pas peur de concrétiser mes projets »
« Je suis prêt à prendre entière responsabilité de qui je suis »

Pour suivre toute mon actualité, cela se passe ici :Facebook
Et pour réserver votre séance c’est ici : Osons Briller

A tout bientôt,

Iris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *