Pleine lune de Mai: Réveler son potentiel

Cette pleine lune du 10 Mai, ce phare dans la nuit, met en lumière ce qui doit jaillir du plus profond de notre être. La connexion aux énergies de cette pleine lune et la communication médiumnique avec les plans supérieurs, m’amènent à la décrire comme révélatrice de notre être véritable, de notre potentiel inné.

Ces énergies font écho avec ce qui se déroule autour de nous énergétiquement. Nous faisons face à de grands changements énergétiques qui chamboulent le rythme du soleil mais également notre chère planète. Les vibrations électromagnétiques se font plus intenses impactant directement sur notre évolution, car les énergies nous poussent véritablement à sortir de sa coquille pour enfin oser être soi.

Pour nous permettre de révéler notre être véritable, la pleine lune nous amène vers ce qui nous empêche d’être véritablement soi. Quelles sont ces peurs, quels sont ces blocages, ces mécanismes inconscients qui nous freinent dans la révélation de ce soi ?

Autant de questions qui nous conduient à nous demander si nous savons ce que nous sommes réellement. Sommes-nous capables de le ressentir véritablement dans tout notre corps? Pour beaucoup la société dans laquelle nous vivons et le moule dans lequel nous sommes forgés, rendent difficile la réponse à la question qui je suis, entièrement, complètement ? Qui je suis, loin de toutes ces barrières que l’on me dresse et que je me suis dressé durant toutes ces années ?

Cette pleine lune est une excellente période pour prendre le temps d’entrer en introspection, d’aller au fond de soi-même et de commencer à répondre aux questions ci-dessus. Vous en sortirez avec davantage de grandeur.
Vous êtes formidables, vous avez un potentiel inouï, et c’est ce sur quoi cette introspection et cette pleine lune souhaitent que vous tourniez votre regard.

Il est révolu le temps de se percevoir en parallèle à ce que la société nous présente, à ce que les autres pensent, font, montrent. Osez être vous, osez être farfelu, bizarre… Osez ressentir ces vibrations, ces papillons dans le ventre qui vous font sentir vivant et heureux de vivre. Soyez fière de vous-même. Cette essence vibratoire se trouve en vous-même, elle ne se trouve pas à l’extérieur au travers de X ou Y personne, objet, concept… C’est vous l’être important de cette pleine lune.

Cette immersion dans ce qu’il y a de plus unique et merveilleux en vous, vous mènera à ressentir ces changements vibratoires qui se déroulent dans votre corps, dans vos pensées, dans votre conscience… Ceci dans l’ultime but d’ouvrir la porte vers l’émergence des énergies du nouveau monde. Car lorsque nous avons conscience du héro en soi, de notre potentiel, des merveilles qui se passent en nous, notre vibration augmente et entre en résonnance avec les vibrations de même fréquence, à l’extérieur de nous. C’est en nous aidant nous-même, que nous pourrons aider le monde à changer.

Pour réussir cet exercice fastidieux de se regarder tel que nous sommes, notre potentiel mais aussi ce qui nous empêche de l’exprimer, il est important de développer les notions de tolérance, d’acceptation, de compassion, de patience envers soi-même. Ces quatre notions sont formidables, car elles nous permettent d’appréhender notre évolution avec plus de sagesse, de meilleures vibrations et elles nous élèvent considérablement. Elles sont le contraire de l’impatience, du contrôle de soi, de la non acceptation de ce qui vient… des aspects qui, vous le comprendrez, ne nous aide guère à évoluer.

Petit exercice pour nous aider dans cette période :

Durant cette période, n’oublions pas que nos guides sont aussi là pour nous aider dans la quête de notre puissance intérieure. Leur aide consiste à nous envoyer des énergies d’apaisement pour nous permettre d’appréhender nos changements vibratoires intérieurs avec plus de sérénité. Pour ce faire, ils vous conseillent de pratiquer la méditation sur des lieux de haute vibration, comme en pleine nature, mais aussi des lieux de croisement d’énergie tellurique (aussi appelés ley lines).

Mes mantras pour cette pleine lune, à réciter en conscience, en les ressentant dans notre corps :

« Je ressens que je rayonne de lumière »
« Je m’autorise à ressentir en moi qui je suis entièrement sans peurs et sans contraintes»
« Je choisis de me montrer tel que je suis »
« Le changement en moi est présent et je le ressens vibrer »
« Je suis capable de mettre en action ce que je souhaite réaliser »

Belle pleine lune à tous ❤

Iris

Médium et Psycho-Energéticienne, je fais également des consultations dont guidances et soins énergétiques, communication avec un défunt et séances par skype: Osons Briller

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Commentaires

  1. Sohier Carole says:

    Merciiiii Pour ce partage !!
    Excellente façon d’apprendre, de découvrir….d’évoluer !
    Un réel plaisir de vous lire
    À très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *