Nouvelle Lune et Portail du 21 Août

Message des sphères cosmiques à l’approche du portail et de la nouvelle lune du 21 Août:

« Dans cette infinité d’événements cosmiques, tous ont un même but celui de vous faire évoluer. Nous déplorons que vous soyez encore nombreux à considérer ces évènements comme des actes accomplis. Tout ne vient pas à vous dès l’instant où un évènement se passe, tout vient à vous dès l’instant où vous ouvrez votre cœur et que vous considérez pleinement que vous avez une place à prendre dans ce processus. Vous n’avancerez pas dans la bonne direction si vous vous entêtez à attendre que tout vienne à vous. Certes les énergies en ce moment sont grandioses, elles ne se déroulent d’ailleurs pas uniquement le 21 Aout mais bel et bien tout au long de votre vie. Seul l’enseignement en est différent.

Ne vous enfermez pas dans une position d’attente, agissez chaque jour comme s’il vous était donné la possibilité d’être les créateurs de ses énergies. D’ailleurs c’est ce que vous êtes, l’énergie qui vient à vous, ne vient pas pure telle qu’elle vous est envoyée, au fur et à mesure, elle se transforme, elle se transmute pour s’acclimater à l’énergie qui se dégage de vous. La loi d’attraction comme vous l’appeler, mais également l’énergie s’adapte à votre propre évolution personnelle. Ne vous méprenez pas, vous avez votre rôle à jouer dans l’intégration de ces énergies, c’est vous qui les dirigez, qui leur donnez forme et valeur.

Il est bien beau de se dire que telle ou telle énergie va vous guérir, mais si votre cœur n’est pas pur, si vous vivez encore dans votre inconscient, dans ce monde d’involution, comment voulez-vous que les énergies vous soient d’un secours ? Ne voyez-vous donc pas que tout part de vous ? Que vous êtes la clé ? Votre propre clé ? Nous attendons depuis des millénaires que l’homme se rende compte de son pouvoir créateur, et nous sommes encore là à attendre. Nous vous aimons, nous vous aidons, mais nous sommes encore là à attendre… Eveillez-vous à votre conscience qui est infinie, n’ayez plus peur d’agir pour vous-même. Vous n’êtes pas prisonnier dans votre monde, vous êtes prisonnier parce que vous le décidez. Nous ne sommes pas votre secours, vous êtes votre propre secours.

Ce portail du 21 Aout n’est point un salut, il est un évènement comme une autre, qui pointe votre regard vers ce qui vous emprisonne dans votre propre malheur, sachez qu’en cet instant il revient à vous de décider d’avancer, de reculer ou de rester dans votre propre enfermement. Vous êtes l’entière responsabilité de votre propre évolution, ne restez donc pas dépendant de l’extérieur. »

Pourquoi avoir peur face à ce que le corps exprime, tu le combats, vous êtes ici pour vous épurer alors pourquoi le combattre par la peur. Oui il y a des choses qui sortent, et oui elles le font de la façon qui est la plus juste pour elles. En n’accueillant pas ce que le corps vous dit, vous réprimez encore et encore vos émotions, vous les refoulez, et donc vous n’acceptez pas votre corps, vous ne vous acceptez donc pas vous-même. »

Iris

Découvrez mes consultations, un véritable accompagnement vers l’expansion de l’être et les hautes fréquences: Expansion Alchimique

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Commentaires

  1. arnal says:

    Merci de me faire parvenir la presse galactique par mail cordialement Rachel

    1. Iris says:

      Bonjour Rachel,
      Le mieux est de contacter cette Presse Galactique directement 🙂
      Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *