Nouvelle lune en Vierge

Nouvelle lune, nouveau cycle…

Nouvelle lune de Septembre, Lune d’argent, c’est ainsi qu’elle se montre à moi.
L’argent, un doux mélange de blanc et de scintillement.
Le blanc pour la pureté. Je vois le mot « anima », l’âme, le cœur de tout.
Le scintillement de l’envoutement, l’ivresse, l’enivrement.

Cette nouvelle lune a un message, pour vous.
« Regarde en toi », « ce pour quoi tu es fait, ce qui t’animes ».
« Conviction sans friction ».

« Avance avec sagesse, tu es pur, n’aies pas peur de te voir pur. Détache-toi de tout conditionnement qui t’empêche de te voir pur. Tu es une étincelle de splendeur, que nul ne peut voir si ce n’est toi. Ce n’est pas à l’autre de te montrer qui tu es, c’est à toi de te regarder tel que tu es. Sois délicat, tu es précieux. Sois comme la mer qui caresse le sable, la vie qui vit en elle-même. Sois cette main qui te caresse. Tu es fantastique, tu es vibrant, tu es vivant. Sois -toi. Ose te voir d’un blanc immaculé, le blanc de la Vierge.

Laisse libre cours à tes envies, ne les brime pas. N’apporte pas de friction en toi-même lors que l’heure est venue de réaliser ce que le cœur souhaite. Tu es vivant, tu es libre, ne te met pas plus de barrière, sois libre d’être, d’exprimer qui tu es.

Marche, marche… Ose aller de l’avant, être transporté par le vent. La légèreté de tes pas fera que tu ne tomberas pas. Aies confiance en ce qui fera, aies confiance en tes pas, car l’Univers te soutiendra. Il est le doux vent qui soulève chaque pas.

Sois d’argent, brille d’argent. Sois magnifique, étincelant. Tu as ton règne entre tes mains, ne le cache pas. Nous souhaitons le voir. Nous souhaitons voir ta splendeur, ton rayonnement aller au-delà des dimensions nous toucher en plein cœur.

Sois vivant, brille, cristal d’argent. »

Iris

Découvrez mes consultations, un véritable accompagnement vers l’expansion de l’être et les hautes fréquences: Expansion Alchimique

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *