Correspondance Astrale d’Octobre: Changements Intérieurs

Octobre est vibrant. J’ai reçu l’information que de plus en plus d’information sous forme de codes vibratoires, sont envoyées dans nos cellules, mais sommes-nous capables de les recevoir, de les ressentir? Quels mécanismes inconscients nous empêchent de concrètement ressentir ces changements qui se passent en nous?

C’est la question que nous posent les mondes subtils:

“La transformation n’est pas exclusivement extérieure, elle est principalement intérieure.

Si nous ne transmutons pas ce qu’il se passe en nous, comment pouvons nous espérer voir un changement extérieur?

Si nous vous posons cette question c’est principalement parce que vous êtes en grand bouleversement, un bouleversement intérieur. Nous vous demandons actuellement, de prendre le temps de vous connecter à ce qu’il se passe en vous.

Nous savons que la vie sur Terre est rapide, que tout est en mouvement autour de vous, que les journées passent vite. Nous vous demandons juste un instant de connexion à vous même, chaque jour.

Ce temps vous ne le prenez pas. Vous avez pour habitude de regarder ce qu’il se passe à l’extérieur, d’attendre le changement venir de l’extérieur, mais vous ne regardez pas ce changement venir de l’intérieur.

Car oui, ces changements avant de concrètement se matérialiser, se passent à l’intérieur de vous-même. Car vous êtes des êtres de réceptivité. Tous les codes vibratoires que nous vous envoyons, passent en premier lieu par vos cellules, par vos corps de lumière. Depuis toutes ces années, où vous êtes sur votre chemin, dit spirituel, vous ne pensez pas suffisamment que ces changements puissent avoir lieu en vous.

Nous vous avons déjà énoncé ce message, et ce message revient encore à vous, parce que les changements se font de plus en plus grands, et de plus en plus intérieurement. En réalité nous agissons là où il y a une ouverture, là où il y a le coeur, là où il y a la vie, c’est à dire en vous. Mais pour que ce message puisse atteindre le plus grand nombre, il vous faut être en mesure de le recevoir.

Regardez en vous, tous les changements, qui sont amorcés, tout ceux que vous avez expériméntés, et tous ceux qui sont en cours.

Le changement se déroule d’abord en vous et non à l’extérieur de vous. Vous souhaitez continuellement voir des changements extérieurs, mais comment peuvent-ils arriver si vous ne regardez pas les seuls personnes capables de les matérialiser, c’est à dire vous même?

Vous êtes nos transmetteurs, les nouvelles énergies agissent à travers vous. C’est par l’ouverture à vous même et ce qu’il se passe en vous, que les énergies peuvent être diffusées autour de vous. Ainsi vous pourrez voir des changements extérieurs.
Encore une fois, bien des concepts qui vous sont chers vous font penser que tout vient à vous depuis l’extérieur. Encore une fois, le monde de la spiritualité, la matrice, vous éloignent de vous même.

Nous vous demandons de l’attention. Des changements ont lieu, mais ces changements sont en vous. C’est vous même qui détenez la clé pour voir ces changements.”

Iris & La Team des mondes subtils

Suivez ce lien pour retrouver mes consultations : Expansion Alchimique

Chaque Lundi, retrouvez sur ma page Facebook, une carte oracle pour vous guider sur votre chemin: Facebook

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *