Mini Nuit Noire de l’Ame

Il arrive à certains moments de notre évolution, de se sentir seul. Si seul que l’on a l’impression de tomber tout droit dans une dépression.

Plus aucuns messages, intuitions, ne nous parviennent, nous sommes coupés de tout ressenti. L’extérieur semble être d’aucun secours. Nous sommes complètement perdu, aussi bien à l’intérieur, qu’à l’extérieur de nous même.

Pourquoi?

Parce que majoritairement nous donnons notre pouvoir à l’extérieur, aux guides, aux thérapeutes, nous attendons que les réponses viennent toutes seules, que tout arrive d’un claquement de doigt, par une méthode extérieure… Un assistanat spirituel en quelque sorte.

Ce n’est pas entièrement de notre faute si nous agissons comme cela, mais en parti de la matrice, qui nous coupe de toute communication avec notre pouvoir intérieur; et qui nous plonge dans un assistanat dans tous les domaines possibles.

Nous devons par contre être responsable dans le fait de décider, consciemment, de sortir de ce mécanisme inconscient.

Ce qu’il advient, en ce moment, pour l’humanité, est une reprise en main, de son propre pouvoir. Nous n’avons pas le choix, nous y sommes poussés, et la nuit noire de l’âme en est le résultat.

Ces mini nuits noire de l’âme, ces sensations de partir à la dérive, sont un appel, au forceps, de la part de l’univers, à regarder tout le pouvoir en nous-même, pour mener notre chemin de vie en toute autonomie et indépendance.

Lorsque nous tombons, il est dorénavant dans notre pouvoir, de trouver le bâton et la force de se relever. L’extérieur n’est là que pour vous donner les clés, mais non pour tout faire à notre place.

Les guides m’expliquent également, que de plus en plus de personnes, seront sujettes à ces minis nuits noires de l’âme.

Que faire dans ces cas là?
S’autoriser à se sentir mal, accepter cette situation, c’est ce qui nous donne ensuite la force de trouver une solution en accord avec le coeur. En plongeant dans le combat perpetuel, nous plongeons bras ouverts vers l’égo.

Sachez que les guides ne nous abandonnent jamais. Cependant, ils prennent de plus en plus souvent, des décisions radicales, avec l’univers, pour que nous puissions reprendre le chemin dans la bonne direction. Nous devons prendre en compte que tout s’accélère et il nous est demandé de suivre le mouvement.

<3

Iris

Découvrez mes consultations, un véritable accompagnement vers l’expansion de l’être et les hautes fréquences: Expansion Alchimique

Chaque Lundi, retrouvez sur ma page Facebook, une carte oracle pour vous guider sur votre chemin: Facebook

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *