Partager

En ce moment que se passe-t-il?

Je ressens de plus en plus de vaisseaux de différents horizons, autour de la Terre. Nous sommes de plus en plus soutenus dans nos démarches d’expansion de conscience, notre propre évolution, mais aussi celle d’autrui.

Les guides me montrent plusieurs personnes sur Terre, qui parlent à d’autres personnes non éveillées. Ils me font comprendre que chaque parole dites dans la matière, germe une graine dans l’inconscient de l’autre. Cette graine plantée inconsciemment est comme une toile d’araignée qui tisse des liens avec d’autres personnes. Ces liaisons énergétiques, parce qu’elles sont justement collectives, permettent d’alimenter différents inconscients.

Car nous sommes tous reliés, aussi lorsque nous même avons une nouvelle prise de conscience, nous alimentons la graine inconsciente d’une autre personne à travers le monde.

Soyons prêts à être authentique envers autrui, parler de nos découvertes, de nos prises de consciences, sans attentes, et sans jugement, juste pour le plaisir de partager. Et d’être, tout simplement.

Il y a encore beaucoup de lumière qui n’ont pas trouvé leur chemin, et nous pouvons participer à éclairer leur lanternes.

Iris

 

Découvrez mes consultations, un véritable accompagnement vers l’expansion de l’être et les hautes fréquences: Expansion Alchimique

Découvrez le premier soin collectif: Nettoyage et Intégration Cellulaire 

Chaque Lundi, retrouvez sur ma page Facebook, une carte oracle pour vous guider sur votre chemin: Facebook

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *