Energies de la Semaine du 6 Novembre – Evolution Collective

Elles sont vibrantes ces énergies qui se propagent autour de nous cette semaine. Elles nous enveloppent comme dans du coton.  Une délicate invitation à nous aimer en tant qu’individu, mais également à nous aimer en tant que collectif, un groupe.

Il est important de se recentrer sur soi, savoir qui on est, ce qu’on souhaite créer et co-créer dans ce monde, quelles sont nos valeurs et quels sont nos besoins.

Les énergies de cette semaine étirent cette notion d’individualité vers une notion de collectif. Elles tendent à nous faire comprendre que nous ne sommes pas seuls, que nous formons un tout avec le monde et que nous rayonnons tous ensembles.

Peu de temps avant d’écrire cet article, j’ai entendu « le monde est un éclat ». Le monde c’est nous tous, en tant qu’individu mais également en tant que groupe. L’éclat, c’est ce que notre cohésion, dans l’amour, propage autour de nous. Car oui, lorsque nous sommes connectés entre lumières, nos vibrations s’élèvent davantage. Cette même cohésion participe à l’expansion de chacun, individuellement, mais également à l’expansion du monde.

Beaucoup d’entre nous sont encore à se dire qu’ils sont seuls. Seuls à être éveillés, seuls à poursuivre leur chemin, seuls dans tout… Levons-nous, levons la tête, regardons autour de nous, connectons nos cœurs aux autres personnes éveillées. Rappelez-vous, mais surtout ressentez en vous-même que vous n’êtes pas seuls sur votre chemin. Il existe autour de vous, que vous les ressentez ou non, des millions de personnes qui sont sur le même chemin d’éveil et d’expansion.

« Partez à la rencontre d’autrui ». Les énergies de cohésion qui se réveillent autour de nous cette semaine, sont là pour nous faire prendre conscience, que nous devons nous lever pour retrouver ceux qui portent la même vibration que nous. Nous sommes responsables de notre connexion aux autres, qu’elle soit physique ou plus subtile. Les personnes qui portent la même vibration que nous, ne viendront pas à nous systématiquement, nous devons aussi nous lever, et marcher vers ceux qui nous correspondent.

Les énergies de cette semaine nous mettent face à deux interrogations principales :

  • Qui suis-je dans mon individualité ?
  • Qui suis-je dans une collectivité ?

Ces deux questions ne sont pas du tout contraires et les réponses, vos réponses, que vous allez y apporter, vous démontrerons au fur et à mesure, que ce que vous êtes individuellement, vous le rayonnez collectivement. Plus vous prenez conscience de ce que vous êtes, de ce qui vibre en votre âme et plus vous vous connecterez à d’autres personnes de même fréquence. Honorez vos prises de conscience en les rendant vivantes au quotidien, en vous connectant aux personnes qui vous élèvent. Partez à la rencontre du monde, en suivant l’éclat de vos vibrations intérieures.

Le monde n’est pas un ennemi. Les vibrations de hautes fréquences nous poussent à l’unité à l’intérieur de soi mais aussi à l’extérieur de soi, avec les autres.

Belle semaine <3

Iris

Si vous ressentez le besoin d’être accompagné dans ce cheminement, les consultations Expansion Alchimique vous y aideront : Expansion Alchimique

Découvrez le premier soin collectif: Nettoyage et Intégration Cellulaire 

Chaque Lundi, retrouvez sur ma page Facebook, une carte oracle pour vous guider sur votre chemin: Facebook

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée**

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *