Energies de la semaine du 27 Novembre : Lever le voile

Les énergies de la semaine du 27 Novembre prennent une saveur toute particulière puisque c’est Marie qui s’est présentée pour vous délivrer un message.

« Levez le voile sur ce qui vous limite. Vous êtes bien plus que votre situation actuelle, qu’un métier, qu’une activité…

Votre coeur vibre de ce qui vous rend vivant, n’ayez plus peur de dévoiler ce que vous êtes, de créer ce que votre coeur vous crie de créer. Il n’y a pas de limite à être ce que l’on est. Nous sommes nous-même notre propre limite, par nos peurs, nos croyances, notre égo.

Voyez grands, car vous êtes grands. Ne vous limitez pas à ce qui est apparent autour de vous. Vous concevez  bien souvent une réalité matérielle, comme une réalité irréfutable, que l’on ne peut pas changer.  Sachez dire en vous-même que tout est mouvement et donc que rien ne sert de s’attacher à une situation, un environnement, des personnes si l’on sait que ceux-ci nous freinent dans notre avancée. Sachez voir au-delà de ce qui se présente à vous.

Un saut vers ce qui nous fait réellement vibrer est un grand saut  qui ébranle ce que vous croyez comme juste. Soyez certains que lorsque votre saut est fait dans la conscience du coeur, il n’y a plus d’obstacles, ou très peu, pour vous montrer que vous pouvez aller encore plus loin que la simple condition humaine.

Ayez confiance, ayez confiance en votre écoute de ce qui est le plus juste pour vous. Grandissez en nourrissant les vibrations de ce qui vous rend vivants. La peur est un instrument de votre condition humaine, qui vous éloigne de ce qui vous met réellement en joie. Elle est subtile, rusée et peut porter bien des masques, sachez la débusquer.

Vous êtes grands, voyez-vous comme grands, sans aucunes limites. Le monde matériel n’est qu’un instrument à votre grandeur mais en aucun cas une limite. Si vous pensez votre vie matérielle comme un obstacle à votre création,  c’est que vous lui donnez encore bien des pouvoirs. Soyez heureux, soyez libres d’être ce que vous êtes, n’ayez pas peur de briser vos obstacles.

Vous êtes bien plus que votre condition humaine.

Marie »

 

Iris

 

Si vous ressentez le besoin d’être accompagné dans votre cheminement, je propose des guidances : Expansion Alchimique

Découvrez le premier soin collectif: Nettoyage et Intégration Cellulaire  (bientôt de nouvelles dates disponibles).

Chaque Lundi, retrouvez sur ma page Facebook, une carte oracle pour vous guider sur votre chemin: Facebook

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée**

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *