Energies de la semaine du 1er Janvier: S’immerger dans son cocon

S’immerger dans son cocon …

Bienvenue à tous dans cette nouvelle année  2018 ! Avant de vous livrer plus en détail ce qu’elle nous réserve, commençons par comprendre les subtilités des énergies de cette première semaine.

Car oui les énergies de cette première semaine sont intenses. Nous sommes trimbalés d’une année à l’autre, d’un mois à l’autre, d’énergies à d’autres énergies. Un vrai changement extérieur qui nous chamboule énormément de l’intérieur.

Ces changements sont aussi mêlés à la première pleine lune de l’année qui prendra place le 2 Janvier. C’est grâce à cette pleine lune, et l’intensité qui est sienne, que les énergies de 2018 et de cette semaine pourront bel et bien s’établir et gagner en puissance.

Après la course effrénée de fin d’année, cette première semaine prend un rythme plus ralenti. Un ralenti qui nous amène petit à petit à se recroqueviller dans notre cocon intérieur. Ce cocon est cet espace en nous qui nous fait du bien, cette part de nous-même qui nous rassure. Elle nous coupe un peu, beaucoup de l’extérieur mais ce cocon est d’une grande richesse pour cette première semaine de Janvier.

L’introspection dans ce cocon nous amène délicatement à prendre soin de nous. Cette première semaine est propice pour retrouver le temps d’être avec soi et pour soi. Aussi, vous pourriez sentir l’envie grandissante de faire une pause farniente, de réaliser des petites choses pour vous-même, comme vous bichonner, créer, faire émerger plus de joie etc… Prendre du temps pour soi, revient à s’accueillir et lorsque l’on s’accueille nous nous ouvrons à 2018, nous accueillons les énergies de l’année.

Au travers de cet accueil de soi et des énergies, une autre mission nous est proposée pour cette semaine : celle de commencer à faire germer en soi ces énergies de 2018.

Se connecter à soi nous fait changer de perception dimensionnelle. En tournant notre regard vers soi, on se déconnecte des interférences vibratoires extérieures, pour être à 100% avec ses propres vibrations. Dans ce voyage dimensionnel, nous pouvons concevoir avec une plus grande clarté nos envies mais aussi toutes nos possibilités.

Possibilité… Un mot qui rythme beaucoup les énergies de cette semaine puisque nous sommes poussés à nous concevoir comme des êtres invincibles, dotés de pouvoirs grandioses qui nous permettent de créer l’infini, de nous créer nous même, pour matérialiser notre alignement.

A l’intérieur de ce cocon, lorsque vous vous nourrissez intimement, prenez le temps de faire grandir tous vos rêves. Permettez-vous de les aligner sur un papier, rendez-les vivants en les ressentant vibrer à l’intérieur de vous, à l’intérieur de votre cocon. Ejectées toutes les peurs, toutes les croyances, toutes les pensées saboteuses… Cette semaine est une semaine pour vous, pour que vous puissiez faire germer ce que vous voulez voir éclore en 2018.

Commencez à vous réaliser pleinement, en rendant vivants, dans votre cocon, tous vos souhaits.

Je vous envoie de belles pensées pour 2018, que cette année soit riche en déploiement de conscience et vibration <3.

Iris

         

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Commentaires

  1. Fanny says:

    Merci ❤ ça fait du bien à lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.