Energies de la semaine du 8 Janvier : L’Ecoute

Energies semaine du 8 Janvier : L’Ecoute

Nous débutons cette semaine par nous imprégner délicatement des énergies de 2018, qui se diffusent lentement autour de nous et en nous.

Les énergies de cette semaine, nous amènent encore à nous reposer, à ralentir, à apprécier le moment présent. Tout se passe à l’intérieur de soi, dans un calme serein. C’est une semaine pour nous autoriser à entrer dans l’écoute du soi. Le mental n’est pas attendu. Ce n’est pas encore l’heure pour lui d’être le chef d’orchestre, et d’amener ses vagues de réflexions incessantes.

En ce début Janvier tout se passe dans la douceur et dans le ressenti intérieur. Ce ressenti intérieur est la clé, il nous amène plus près encore de nos émotions, de nos capteurs physiques, vibratoires. Ces capacités seront sollicitées tout au long de l’année, il est donc important de les apprivoiser dès maintenant, en acceptant la manifestation de ce silence intérieur.

La signature énergétique de 2018 est toute particulière, elle s’immisce dans les trous les plus infimes, inconscients de notre être, pour y apporte sa personnalité. Une personnalité qui dénote quelque peu de 2017, car elle se rapproche encore davantage de l’identité vibratoire que nous sommes amenés à vivre ses prochaines années.

Cette différence vibratoire peut déjà se faire sentir et peut être également très déstabilisante. Cela peut engendrer certains maux physiques ou émotionnels.  Il est important de s’autoriser à ralentir, à être au calme pour se détacher de son mental. Il est important d’accepter également les paroles du corps, lorsque celui témoigne d’une fatigue, d’une maladie… Autorisez-vous ces moments de recharge énergétique.

Un autre état est aussi à prendre en considération cette semaine. Les nouvelles énergies apportent la désagréable sensation d’être perdu.  Sensation qui est normale lorsque nous changeons d’environnement vibratoire, car nous perdons nos repères.  Dans ce flou énergétique c’est nous-même que nous rencontrons. Nous-même, hors de nos matrices, de nos conditionnements, de notre personnalité en tant qu’être incarné. Nous sommes nus, pour nous redécouvrir sous un nouveau jour, avec de nouvelles vibrations, faire naitre la vérité du soi sans conditionnement.

Vers la fin de la semaine, nous pourrons également ressentir la magie qui se met en place pour 2018. Celle-ci peut déjà se faire sentir par l’émergence d’une joie intérieure. Prenez le temps de l’écouter plus que de la penser. L’action de penser, de créer arrivera ultérieurement. Cette semaine enclenche les prémices de notre faculté à faire fleurir le bien-être, la joie, que l’on a d’être soi et surtout la joie que l’on a lorsque l’on est connecté à soi.

Cette semaine du 8 Janvier apporte son lot d’enseignements, l’acceptation d’être dans le silence, un état ralenti, le non mouvement, pour être plus proche de son écoute intérieure. La capacité d’être avec soi, dans sa propre joie, dans la délectation de celle-ci, sans chercher à vouloir à tout prix en faire quelque chose. Autant de principe qui nous prépare à la sagesse dont nous devons faire preuve tout au long de notre évolution.

Belle semaine à tous,

Iris

Accompagnement personnalisé, messages de vos guides, découvrez les consultations: Expansion Alchimique

Découvrez mes soins à distance et collectifs :Soins Collectifs

Pour consulter le livre d’or : Témoignages

Chaque Lundi, retrouvez sur ma page Facebook, une carte oracle pour vous guider sur votre chemin: Facebook

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Commentaires

  1. Fanny says:

    Merci merci pour cet article ❤❤❤

    1. Iris says:

      Avec plaisir 🙂

  2. Claire says:

    Merci pour cet article. Je comprends mieux pourquoi j’ai du mal à supporter la maladie que je porte en ce moment. C’est une laryngite aiguë.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *