Les énergies cette semaine: Manifestation

Manifestation

Cette semaine est placée sous le signe de la manifestation et de la loi d’attraction. Ces dernières s’enclenchent de plus en plus au fur et à mesure de notre avancée dans l’année 2018. Mais avant qu’elles soient manifestes, les guides souhaitent que nous puissions revoir notre manière de concevoir ces concepts.

Nous sommes en effet à l’embouchure d’une toute autre configuration énergétique, et toute notre manière d’appréhender des concepts s’en trouve bouleversée. Cet article a vu le jour, pour nous permettre de changer notre rapport vis-à-vis des concepts tels que la manifestation et la loi d’attraction. La façon dont nous en faisons usage et la manière dont nous les comprenons ne sont plus en accord avec les énergies qui s’installent actuellement.   C’est pourquoi il m’a été demandé par les guides d’apporter des éclaircissements sur nos manières de fonctionner actuellement et celles que nous devons acquérir. Une vraie remise en question, d’introspection, pour que nous puissions switcher notre manière de penser, pour que celle-ci se tourne de plus en plus vers un fonctionnement de hautes fréquences.

Les êtres de hautes fréquences connaissent parfaitement le principe de manifestation universelle. C’est un principe qui est déjà acquis, et qui est constante évolution. Cette loi universelle est pour ces êtres un outil, pour un bien-être commun avant d’être individuel, car ils savent que tous ce qui arrive individuellement a un impact collectif. Ils ne cherchent pas à avoir d’emprise sur ce qui leur arrive, ils n’ont que très peu de souhaits, ils aimeraient que, mais ne souhaitent pas à tout prix avoir. Ils développent une totale confiance en l’Univers, aux énergies qui bougent autour de nous, pour ne pas avoir à se préoccuper de ce que l’avenir leur réserve, s’ils arriveront à matérialiser quelque chose. Pour effectuer une matérialisation, ils écoutent les vibrations du présent, ils écoutent le mouvement autour d’eux, et construisent ce dont ils ont besoin à partir de cela. Mais surtout, ils sont joie.

Leur pensée est libre, leurs émotions sont libres, car tout leur être vibre dans un seul et même espace-temps, le plaisir d’être dans le présent, l’appréciation de ce qu’il offre. Ainsi la réception d’information, par l’Univers est beaucoup plus riche, et il peut facilement y répondre, car tout s’enchaine dans une coordination parfaite, qui ne laisse pas place aux mécanismes de basses fréquences : l’inquiétude, le contrôle, la non présence …

Ce sont vers des mécanismes de hautes fréquences que nous sommes poussés à nous diriger. C’est en déprogrammant nos mécanismes inconscients, en en intégrant de nouveau que nous pourrons individuellement et collectivement activer notre expansion.

Actuellement, nous sommes en position de vouloir un certain nombre de chose dans l’espoir d’avoir une vie meilleure, alignée, de connaitre un véritable épanouissement personnel. Cette volonté nous oriente vers la prise de connaissance de différentes méthodes qui nous permettraient de réaliser nos souhaits, comme la loi d’attraction.

Cette loi n’est pas désuète et répond effectivement à un principe universel, que tout est vibration, que ces dernières interagissent entre elles, pour créer une manifestation sous n’importe quelle forme, physique, énergétique etc…

La loi d’attraction, telle qu’elle est pensée actuellement, nous oriente à avoir une définition précise de ce que l’on souhaite, à presque nous pousser à définir nos souhaits dans les moindres détails, je prends comme exemple le tableau de vision, les listes etc… Je ne suis pas contre ces techniques qui favorisent effectivement une ouverture vers les manifestations, notamment grâce à l’émergence de la joie, à la simple pensée que certains souhaits puissent se réaliser.  Malheureusement, notre fonctionnement inconscient actuel peut considérablement fausser la bonne concrétisation de ce concept universel.

Dans notre système matriciel actuel, l’égo a toute sa place, il a même le droit de diriger notre mental pour nous faire avoir des pensées, des émotions, qui sont de l’ordre des basses vibrations. Je pense notamment au contrôle, à la précipitation, à nos systèmes hiérarchiques intérieures, qui nous poussent à former des cadres, des cases pour tout un tas de concepts, dont nos souhaits.

Ces fonctionnements inconscients ont un fort impact sur le bon déroulé d’une loi d’attraction et la manifestation universelle, et peuvent même l’empêcher.

Lorsque nous pensons nos souhaits avec un mental dirigé par l’égo, ceux-ci ont tendance à prendre une place bien trop importante dans notre esprit, ce qui créé une charge mentale, émotionnelle, énergétique… Les guides me parlent même d’obsession. Nous pensons constamment à nos désirs, à la manière dont ceux-ci vont se réaliser, ce qu’il faut faire ou ne pas faire, au risque de créer une culpabilité grandissante… Tous ces mécanismes sont des mécanismes de dualité qui emprisonnent plus qu’ils ne nous libèrent. Ils nous coupent complètement de la réalité, du présent, et nous empêchent même de voir sous quelles formes les manifestations ont lieu.

Tout principe de manifestation est multidimensionnel, c’est un rayonnement au-delà des cadres, un rayonnement en toute liberté. Or, en se créant une charge mentale sur des souhaits à réaliser, en leur imposant de la précision, des cadres, nous empêchons toute notion multidimensionnelle de se concrétiser, donc la loi d’attraction ne peut se matérialiser pleinement.

Cette semaine, les guides nous demandent de prendre conscience de tout l’espace que prennent nos espérances, nos craintes, nos croyances, nos cadres… Ces derniers remplissent notre baluchon, et en le remplissant, nous ne laissons pas de place suffisante aux cadeaux de l’univers de se dévoiler pleinement.

Il nous est également demandé de ressentir la manifestation plus que de la penser. Nous en faisons encore trop un usage intellectuel, et toute la perspective dimensionnelle s’en trouve atteinte car nous ne sommes pas dans le ressenti. En s’autorisant à être dans le ressenti du présent, de ressentir tout ce qui se construit autour de nous, nous renforçons la magie du présent, espace-temps essentiel pour la manifestation.

Cette faculté de remettre en perspective notre manière de concevoir les concepts de la vie, sera à développer tout au long de notre incarnation, car notre but est bel et bien de connaitre l’expansion vers les hautes fréquences, nous devons déloger tout mécanisme qui nous abaisse. Nous serons poussés à regarder nos programmes inconscients, à se demander s’ils sont cohérents en comparaison aux hautes fréquences, et à les transmuter.

Iris

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Bannières2-Consultations
Bannières2-soins
Bannières2-Livre d'or
Bannière-NL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *