Les énergies cette semaine (1/2) : Préparation & Réflexion

Péparation & Réflexion

Il est dit que cette semaine s’annonce forte énergétiquement. En effet, trois évènements majeurs se succèdent, une pleine lune et une éclipse lunaire le 31 Janvier et la fête païenne d’Imbolc le 1er Février.

Avant de poster l’article sur les énergies de la semaine, il m’a été demandé de rappeler l’importance de la pensée collective. Dans la question de l’intensité énergétique d’un évènement, que celui-ci soit d’origine astrologique ou coutumier comme des rites ancestraux, notre manière de penser un évènement a toute son importance dans l’intensité énergétique de ce dernier.

En effet, plus nous donnons de l’importance à un évènement, et plus celui-ci le devient. Cela est notable pour des évènements spirituels comme les pleines lunes, les éclipses etc… mais aussi pour les évènements matriciels comme les attentats, la sur consommation etc… Tout est une question de croyance, et ce à quoi/qui nous donnons notre pouvoir.

Je ne dis pas que les conjonctions astrologiques sont dénouées de tout impact énergétique. Chaque croisement astrologique est en réalité une imbrication énergétique et cette rencontre a forcément un résultat énergétique (1+1=2, on multiplie, on transmute l’identité vibratoire).

Notre pensée est vibration, lorsque celle-ci est dirigée vers une autre énergie, nous multiplions l’impact de cette dernière. Je vous laisse imaginer le résultat lorsque des millions de pensées se dirigent vers une même énergie… Voilà pourquoi les pleines lunes, et autres évènements cosmiques sont intenses, parce que nous leur donnons de l’importance grâce à nos croyances et pensées collectives.

Mais, parce que oui, il y a un mais… Ces évènements sont intenses, parce que nos guides et tout ceux qui nous soutiennent, profitent de l’égrégore, de l’ouverture, que nous créons pour nous aider encore plus et nous faire passer un message. Un message toujours en accord avec les vibrations qui se créent autour de nous.

Le souhait de nos guides est que nous prenions conscience de notre pensée créatrice, et qu’on s’en serve pour élever, intensifier , tous les jours et pas uniquement les jours de pleine lune, les énergies bienfaitrices, qui se manifestent autour de nous.

Pensez-y, si tout le monde concevez chaque jour comme important, comme un jour hautement énergétique, que se passerait-il ? N’hésitez pas à indiquer vos idées en commentaires :).

Rendez-vous Mardi 30 Janvier pour en savoir plus sur ce qu’ont à nous offrir les énergies de la semaine.

Iris

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.