Guérison Hautes Fréquences

Guérison Hautes Fréquences

Comment guérit-on sur les sphères de hautes fréquences ? D’ailleurs, la guérison existe-t-elle ?
C’est pour répondre à ces questions que les guides sont venus me trouver il y a quelques jours.

La guérison est un terme qui n’existe pas sur les sphères de hautes fréquences, tout simplement parce qu’il n’y a rien à guérir. Sur les hautes fréquences, c’est une harmonisation qui est effectuée.

La guérison est un terme employé sur les sphères de basses fréquences qui côtoient la dualité. Comme une amie me l’a spécifié il y a quelques semaines, dans le mot guérison, nous entendons le mot guerre. Qui dit guerre, dit combat, qui dit combat dit dualité.

Il en est de même pour le mot « maladie », que certains découpent en « mal a dit », le mal a dit que… Décrire quelque chose comme mal est un jugement de valeur et qui dit jugement de valeur dit dualité. Nous ne sommes pas dans l’acceptation de cette partie de nous.

Je pense également au verbe « soigner », « le soi nié » m’a sauté à la conscience il y a quelque temps… Encore un mot qui laisse supposer une non acceptation de soi ?

Vous l’aurez compris, ni le mot guérison, ni le mot maladie ne sont employés dans les hautes fréquences tout simplement, parce que c’est l’acceptation de l’être dans sa globalité dont il est question.

L’harmonisation est effectuée lorsqu’il y a un dysfonctionnement vibratoire, lorsque les énergies de l’être ne vibrent plus sur une même fréquence.

L’harmonisation est un acte d’amour , il s’agit d’élever toutes les parties de l’être sur une même fréquence, celle de l’amour. Nous ne laissons pas certaines parts au profit d’une autre, comme nous le faisons avec nous-même sur les basses fréquences (je pense aux parties de nous, que nous n’acceptons pas, et que nous cachons sous le tapis).

Lors d’un acte d’harmonisation, il n’y a rien à enlever chez l’être, si le dysfonctionnement vibratoire lui appartient. L’acte d’enlever quelque chose, intervient si et seulement si, le dysfonctionnement est lié à une énergie extérieure qui parasite.

Je tiens à préciser que toutes nos peurs, nos croyances limitantes, nos blocages, nous appartiennent. Ils nous appartiennent car ils sont créés par notre mental en fonction de ce qu’il voit, traduit et donc apprend de l’extérieur.

En cherchant à enlever, à nous débarrasser de nos blocages, nous sommes toujours dans une notion de combat. Au contraire, si nous nous engageons vers une démarche d’amour et d’acceptation totale du soi, nous démarrons un processus d’harmonisation, et nous élevons notre être vers les hautes fréquences.

Comment est pratiquée l’harmonisation ?

Selon les images qui me sont communiquées (pour l’instant), l’harmonisation est pratiquée selon les besoins, de différentes manières.

La première image que j’ai, est celle d’un groupe. Les personnes se réunissent, et par l’introspection, identifient seules leur besoin d’harmonisation, en toute simplicité, amour, acceptation… Elles accueillent ensuite les énergies de hautes fréquences pour cette harmonisation collective. L’énergie de groupe fait que chacun harmonise son voisin. Il me semble percevoir une tierce personne qui se tient à l’écart, tel un maitre de cérémonie.

Si les besoins d’harmonisation sont plus profonds, la personne y assiste individuellement. Elle se trouve allongée, normalement dans un temple. L’harmonisation est orchestrée par une ou plusieurs personnes, en générale, celles qui détiennent l’autorité d’effectuer l’harmonisation. Le corps n’est pas touché, tout se fait sur les dimensions vibratoires de l’être, les corps subtils, car le physique est considéré comme sacré ( et est forcément impacté par l’harmonisation vibratoire, car il est lui-même énergie). Ainsi, il n’y aurait pas d’opérations physiques, ou peut-être pour les cas les plus graves (je n’ai pas plus d’informations à ce sujet). Les mains du praticien sont éloignées du corps mais tournées vers la personne. C’est une farandole d’énergies qui se créée lors d’une harmonisation, il y a beaucoup de couleurs qui virevoltent autour de la personne, le praticien peut les diriger là où l’harmonisation doit s’effectuer.

J’espère que cet article vous a éclairé sur la manière dont la guérison est orchestrée sur les sphères vers lesquelles nous nous dirigeons. N’hésitez pas à partager cet article et à laisser vos commentaires.

Iris

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Découvrez également:

         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *