Méditation – La Présence du Corps

La présence du corps…

J’ai le plaisir de vous proposer une méditation conçue pour que vous puissiez ressentir et vous familiariser avec la vibration de l’ancrage, la vibration de la connexion au corps, ressentir ce que cela vous procure comme sensations physiques et émotionnelles.

*** A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D’EFFECTUER CETTE MEDITATION ***

Ce n’est en aucun cas une solution miracle sur l’ancrage, car la solution se trouve à l’intérieur de vous. Elle vous permet de raviver et de vous reconnecter à vos capacités d’ancrage déjà présentes mais enfouies.

Le véritable ancrage se révèle lorsque l’on vit intensément à l’intérieur de soi ce que l’on est, au travers de ressentis, d’émotions, qu’on arrive s’accepter entièrement et qu’on arrive à le concrétiser dans la matière. L’ancrage est donc une découverte intérieure, ce n’est pas une solution extérieure.

Je vous invite à répéter des méditations d’ancrage régulièrement et sur la durée pour faire émerger petit à petit les énergies, qui sont propres à cette notion d’ancrage. Vous vous familiarisez donc davantage avec votre ancrage personnel et comment il se manifeste pour vous. Je me permets de rappeler qu’un athlète ne devient pas champion en un jour, il en est de même pour nous dans notre évolution spirituelle.

Je vous souhaite une belle méditation et n’hésitez pas à me contacter pour toute question : contact@irisandco.fr

Iris

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.