Vivre la puissance Libératrice – Canalisation

Vivre la puissance Libératrice – Canalisation

Quelles sont ces énergies qui nous secouent en ce moment ?

Ces énergies sont puissantes et descendent directement de la source elle-même, dirigées par les équipes de lumière qui nous secondent à chaque instant. Elles sont tellement puissantes qu’elles ont la capacité de briser, et bousculer nos fondations pour nous permettre d’aller dans la profondeur même de nos blocages, de nos mémoires, pour que nous puissions les extirper et avancer.

Le travail énergétique que nous connaissons actuellement nous pousse à aller dans la noirceur de notre être, et de le vivre, pour le libérer. Beaucoup de choses passent par le corps, notre ressenti, nos émotions, tant la problématique du moment est d’Être, de vivre. Vivre ne se fait pas intellectuellement, vivre s’amorce par le corps, par la présence de l’Être.

Ci-dessous, un message de nos guides en ces temps de grands chamboulements profonds et puissants en format écrit et en format audio : 

« Nous sommes là pour vous accompagner à un tout autre niveau de votre être. Ne vous découragez pas face à une tâche qui semble ardue, elle est ardue car vous n’en aviez jamais expérimenter de la sorte auparavant. C’est une toute nouvelle énergie qui descend sur vous, plus puissante. Nous avons la possibilité en ce moment d’agir avec plus de profondeur en accord avec les âmes qui le veulent bien, et qui sont sur ce chemin de libération.

Tout en vous est secoué, nous descendons l’énergie jusqu’à l’essence même de ce qui vous entrave. Nous amenons à la conscience, à votre mémoire certains faits, oubliés depuis les temps passés.

Mais nous sommes là, nous sommes toujours présents dans ces moments qui vous semblent durs, pour vous aider, et vous accompagner. Nous vous accompagnons lors de différentes étapes, vers l’étape suivante de ce qui est la libération de votre être. Cela prend du temps et ne peut se faire en un jour. Cela se fait en accord avec ce que vous êtes capables de vivre consciemment dans la matière. Jamais, oh jamais, nous ne vous laissons dans les bras une expérience que vous ne sauriez dépasser à ce moment précis. Sachez que chaque étape de la vie, chaque chose qui vient à vous, est un cadeau, un choix de votre âme, de votre inconscient.

Nous vous attendons, nous vous secondons pour que vous puissiez enfin connaitre le feu libérateur de l’amour, qui est tout autour, mais qui ne vous atteint que partiellement. Soyez ouvert à la possibilité qu’il existe un aspect bien plus grand, bien plus beau, que ce que vos sens physiques vous font expérimenter. Vous êtes grands, vous êtes beaux, aussi voyez-vous comme grand et comme beau.

Ces temps sont cruciaux, délicats, mais nous avançons avec précautions. Vous êtes des êtres divins, mais vous êtes des êtres incarnés, qui avez connus bon nombre d’épisode mouvementés, qui vous ont fait oublier d’où vous venez.

Voyez clair, voyez vrais. Soyez vrais envers vous-même, ne tombez pas dans la tentation de retomber dans d’anciens schémas. Nous vous apportons certaines situations, certaines connaissances de certains faits, pour que vous puissiez faire des choix, mais surtout pour que vous puissiez apprendre de vos choix. Quoique vous décidiez nous sommes toujours à vos côtés pour vous secondez lors de vos pas sur Terre.

Lâchez, lâchez vos résistances, c’est pour cela que nous sommes présents. Nous ne sommes pas là pour vous montrer le chemin le plus facile nous sommes là pour vous montrer le chemin que votre âme a choisi de vivre et vous guider en toute bienveillance. Ces temps difficiles amorcent un nouveau temps, qui se met en place en arrière-plan.

Vous êtes les fondateurs de demain. Demain se prépare en enlevant ce qui n’est plus et qui relève du passé. Tout en vous, tout en bas se trouve des ressources mis à disposition, révélées à la conscience, pour que vous puissiez faire des choix, des tris en conscience.

Le moment est venu pour vous de vivre, de vivre ce que vous avez amorcez intellectuellement. Il ne s’agit plus d’être spectateur de ce dont vous avez pris conscience sur vous-même, il s’agit de devenir acteur, que ce que vous avec compris soit dans votre chair, pour que vous puissiez le comprendre pleinement, afin de vivre intensément qui vous êtes. »

Iris

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.