Méditation & Soin Transmuter par la lumière

Quel plaisir de vous partager cette courte méditation, transmise par nos guides.

Cette méditation Transmuter par la lumière, est également un soin, et a été créée pour vous donner un outil pour vous nettoyer d’énergies légères sous forme de pensées, d’émotions, qui vous pèsent à certains moments, et vous freinent dans l’établissement d’une paix intérieure et d’un lâcher prise.

Cette méditation  vous permet aussi d’entrer en contact avec des énergies de hautes fréquences par l’intervention de l’énergie christique, qui touche vos cellules, et aide à transmuter ce qui doit être. Nous sommes appelés à nous reconnecter à l’énergie de création de toute chose, une énergie qui vibre dans nos cellules, dans notre âme.

Vous pouvez effectuer ce soin à tout moment, à la fin d’une journée, pour vous ressourcer, lorsqu’une émotion ou une pensée est trop présente.

Pour rappel :

La visualisation n’a pas besoin d’une extrême précision pour fonctionner. Tout passe par le cœur, et la foi, la confiance dans ce que l’on pratique. Aussi, si vous pensez ne rien voir ou ne rien ressentir, durant les premières pratiques de cette méditation, ce n’est pas grave du tout. Il faut du temps et de l’entrainement pour qu’un athlète devienne expert. Il en est donc de même pour vous, plus vous vous autoriserez à pratiquer sans attentes, sans jugement et plus vous vous ouvrirez des portes.

Transcription :

Les pieds posés sur le sol je me recentre. Je ressens ma respiration qui devient de plus en plus lente, de plus en plus posée. Je pose mes mains sur mon cœur, et je m’ouvre à mon intention de me nettoyer avec acceptation et amour pour moi-même.

Je vois un filet de lumière blanche et dorée qui descend sur moi et éclaire tout mon être jusqu’à mes pieds.

Je ressens sa chaleur et son amour me bercer et me rassurer. Elle touche toutes les parties de mon corps, de mon aura.

De tout mon cœur, je demande à cette lumière divine de m’aider à transmuter dans l’amour ce qui me pèse et ne me sert plus.

Je tends les mains devant moi, paumes tournées vers le ciel. Je demande à la lumière divine d’entourer mes mains d’un halo de lumière blanche et dorée. Mes mains sont entourées de cette énergie bienfaitrice, cette énergie de vie.

Avec mes mains, je forme une bulle d’énergie devant moi, une bulle elle aussi de couleur blanche et dorée. Cette bulle d’énergie sera le réceptacle des énergies que je nettoierai.

Tout doucement, je déplace mes mains autour de mon corps et de mon aura, pour nettoyer les énergies, et les rassembler devant moi. Ces énergies peuvent être des émotions, des pensées, des énergies extérieures …

Avec tout mon amour, je place ces énergies , au centre de la bulle pour qu’elles soient transmutées. Lorsque je me sens prêt, je me gonfle de gratitude, merci, je me dis merci de m’autoriser à me nettoyer, je dis merci à la lumière divine pour cette transmutation par l’amour.

Doucement, je déplace la bulle et l’envoie dans le vortex de lumière d’amour inconditionnel. Je vois cette bulle qui s’élève et disparait dans cette lumière en devenant de plus en plus éclatante.

Les mainss posées sur le cœur, je referme ce vortex en remerciant la source divine, les guides, les anges qui m’ont aidé dans ce processus d’allègement. Et je me remercie une nouvelle fois, de m’être autorisé à me nettoyer et à recevoir l’amour inconditionnel.

Iris

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.