Chaque pas est une victoire

Un petit pas chaque jour est une victoire. Pour nos guides où pour tout être de plus haute dimension, il n’y a pas de petit pas. Nous sommes les seuls à nous penser comme pas assez, ne faisant pas suffisamment les choses, que si nous ne faisons pas telle chose il y aura telle retombée.

Un tel discours est de l’ordre de la dualité, et donc imprégné de peur, une peur que nul ne connait sur des plans plus élevés (ou du moins une peur beaucoup plus légère).

Tout ce que nous faisons chaque jour, est à prendre sous la dimension de l’amour, la joie, dans la gratitude d’être, dans le compliment de soi.

« Bravo, pour chaque action que vous réalisez au quotidien !
Bravo pour l’audace de souhaiter vous améliorer, vous élever. »

Tel est le message de nos guides à chaque instant. Et ils souhaiteraient que nous nous en imprégnions davantage. Nous avons tendance à nous flageller et ce, bien souvent, sans nous en rendre compte, c’est un mécanisme tellement ancré dans notre société…

Les guides et moi-même vous invitons à vous regarder, et regarder votre vie sous un tout autre regard, celui de la beauté. Car tout est parfait à l’état présent. Là où vous êtes maintenant, ce que vous êtes et faites maintenant est parfait. Il n’y a rien à faire d’autre que de l’apprecier et d’oser voir la beauté.

Ce nouveau mécanisme s’acquière par la pratique et la patience. J’ai conçu pour vous une petite fiche à imprimer, recopier, dans laquelle sont notées quelques réflexions, une action d’introspection pour vous aider à concevoir la beauté, dans chaque pas que vous faites et oser en être fière. Elle peut être réalisée chaque jour, chaque semaine, chaque mois, complétée selon vos envies et inspirations.

Cette fiche est une invitation à ressentir, toucher, faire grandir, une toute nouvelle manière de voir la vie. Elle est conçue pour nous apprendre à repérer nos décisions qui nous font avancer vers l’évolution qu’elle soit individuelle et/ou collective, l’ancrage d’énergie positive pour soi et les autres.

Vous êtes vous mis à manger plus sainement ? A recycler ? Vous êtes vous mis à la méditation ? Vous êtes-vous engagé vers un mieux-être intérieur ? Vous êtes-vous inscrits à des cours, une association ? Chaque pas est une victoire, même si une action a été réalisée une unique fois, souvenez-vous que la plus petite pierre peut faire toute la différence dans la solidité d’un édifice.

Ces techniques sont adoptées dans les hautes fréquences, car celui qui est dans la joie, dans la beauté de ce qui est, ne se demande pas ce qu’il pourra faire pour « améliorer ». Les êtres de hautes fréquences vivent au grès des vagues, ils suivent le mouvement, et pour cela, ils sont en joie de ce mouvement, ils l’accueillent pour que ce mouvement des vagues les accompagne vers le chemin qui est le mieux pour eux.

La fiche ci-dessous est a réalisée avec beaucoup de patience, si rien ne vous vient dans l’immédiat ce n’est pas grave, autorisez-vous l’apprivoisement et la découverte. (Pour enregistrer cette fiche, faites un clic droit sur votre souris).

Fiche-chaquepasvictoire

Iris (contact@irisandco.fr)

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

     

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.