A propos

Iris & Co, un site qui rend la spiritualité concrète pour la déposer dans la matière…

Petite je regardais le spirituel d’un œil intrigué, fascinée, J’ai toujours eu un penchant pour les concepts qui sortent de l’ordinaire, je me posais pleins de questions, je pense encore beaucoup le monde, à l’affut du moindre détail qui pourrait le rendre plus beau.

Née dans une famille multipotentielle, j’ai appris à jouer avec plusieurs domaines. j’ai exercé cette multi potentialité en touchant à l’histoire, à la géographie, au commerce, au markéting, à l’écriture, au coaching, aux mondes subtils…

J’ai longtemps cherché ce que je souhaitais faire de ma vie ne sachant pas quoi faire des outils et métiers existants, ressentant que je n’y avais pas mal place, qu’il manqué une épice pour relever le tout, mais quelle était donc cette place ? Pour la trouver il m’a fallu accepter des capacités particulières, des capacités de médium énergéticienne… Des concepts encore bizarres pour une grande majorité de la population.

Reliée à qui je suis, mes valeurs profondes et mes compétences, j’ai remastérisé la médiumnité pour qu’elle ne soit plus collée qu’à la voyance ou aux contacts avec les défunts, mais pour qu’elle devienne un véritable outil de développement personnel et spirituel.

Bien qu’ayant un pied dans le spirituel et l’énergétique, j’ai un autre pied dans le concret. J’aime que les choses soient logiques et qu’elles s’insèrent dans un cadre existant afin de révéler toutes leurs forces et qu’elles s’épanouissent.

Ce sont ces valeurs que j’ai développé sous le concept Iris & Co, Iris et le monde qui l’entoure, ceux qui m’accompagnent et vous accompagnent sur d’autres dimensions subtiles.

Iris & Co est né de la volonté d’associer la matière, la vie sur laquelle notre corps se met en mouvement, et la spiritualité, la vie dans laquelle notre esprit fait ses pirouettes.

Ces deux forces en nous tous sont essentielles à mes yeux pour avancer sur son chemin… Tout du moins ce sont elles qui m’ont permis de me réaliser, et je partage avec vous ces expériences, pour que vous puissiez, vous aussi vous réaliser dans la complétude qui est votre.

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***