Bougies B’Hôme

Il existe un village, haut dans le ciel, où les odeurs sont imperceptibles. Les villageois ont grandi sans connaitre leur faculté de sentir et de ressentir. Un beau jour, une chose surprenante arriva. Le vent se leva d’entre les nuages et apporta avec lui une mystérieuse senteur, qui enclencha une incroyable sensation. Cette senteur emmena les villageois dans le confins d ’un monde insoupçonné, leur monde intérieur, celui qui trépigne dans l ‘ombre, mais qui est bel et bien vivant. Avec cette senteur apportée par le vent, se sont tout un tas d ‘émotions et de souvenirs qui survinrent, et avec eux la délicieuse sensation de savoir enfin d’où ils viennent et qui ils sont.

 

Il y a quelques mois, l’envie me brulait de créer quelque chose de mes mains. Je n’avais pas d’idée précise en tête jusqu’à ce que l’idée des bougies me soit soufflée. Un élan de vie s’est alors propagé dans tout mon être. Les premiers effluves ont été murmurées, les premières idées, leurs bienfaits, leurs magies… Ainsi sont nées les Bougies B’hôme.

Les bougies sont une matérialisation de plusieurs accords, les huiles essentielles, les cristaux, l’élément du feu et de l’air, mais aussi de l’énergétique, car j’ai pris soin d’énergétiser chacune de ces bougies, pour les remplir de bonnes intentions, les intentions justes pour celui qui l’allumera dans son foyer.

Le petit plus de ces bougies est que chacune d’entre elles vous dévoilera un message unique. Comme un jeu d’oracle, des mots se dévoileront au fur et à mesure que la cire fond. Chacune des bougies a son propre message.

J’ai créé  trois senteurs, trois harmonies dont les vertus révèlent l’éclat de nos chakras.

Découvrez le descriptif de chaque bougie plus bas.

 

Billetterie Weezevent

 

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***