Correspondance Astrale de Janvier 2018: Connaissance Sacrée

Connaissance Sacrée…

Vous avez du courrier! Un message de nos guides canalisé, pour éclairer nos pas sur le chemin de Janvier

« Vous avez fini une année avec brio, nous vous en félicitions ! Nous savons que votre cheminement n’est pas aisé mais sachez qu’il est béni, car vous êtes bénis.

Vous êtes incarnés pour éveiller les consciences, mais avant que cela soit possible, il est important que vous puissiez emprunter le chemin de l’expérience. Vous apprenez, et vous allez apprendre plus encore. Le chemin vers la lumière n’est qu’en voit d’ouverture, bientôt, la lumière deviendra bien plus grande. Plus grande dans un espace d’infinies possibilités.

Gardez l’esprit ouvert, gardez le cœur ouvert, car ce dont vous allez prendre connaissance pourrait dépasser tout ce dont vous avez appris jusqu’ici.

Les enseignements dévoilés au fil des années n’ont été formulés qu’au travers d’une certaine vibration, dans laquelle vous viviez. Pour être compris de tous, ces enseignements ont pris une certaine forme, certains mots, une certaine pensée. Ne vous laissez pas attraper par ce que vous pensez être acquis. Car ce n’est pas à nous de choisir ce que l’on acquiert ou pas, seul le temps vous le dira, seul votre sagesse vous le dira. Vous êtes l’infini, vous êtes un tout, gardez le cœur grand ouvert, pour unifier votre pensée, votre connaissance, pour vous unifier les uns avec les autres.

Gardez en mémoire que vous vivez une incarnation extraordinaire. Vous êtes entre deux mondes, vous êtes les créateurs de demain, ceux qui sont là pour créer la possible tâche de relier deux réalités en une, de défaire la dualité pour laisser naitre l’unité. Votre tâche n’est pas ardue, soyez certains que lorsque vos épreuves sont pensées avec amour, elles ne deviennent que plus soyeuses.

C’est une année qui s’achève, c’est une année qui début, enfin, voyez le chemin parcouru, voyez comme vous avez grandis. Ne soyez pas repus de ce dont vous vous êtes imprégnez, gardez-vous de saisir la fluidité de la connaissance. Elle est mouvante, elle est changeante. Octroyez-vous la liberté de vivre, de partager votre savoir, et surtout de partir à la quête de ce savoir.

Votre année sera une année riche, pour autant que vous puissiez garder l’esprit ouvert, et le cœur ouvert. »

Iris

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

         

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.