Actualités Energétiques

Ier Aout, il devient de plus en plus précis qu’il est temps pour nous tous de passer à autre chose.

On nous amène des messages d’une autre manière pour que ceux-ci deviennent plus « visibles » pour nous, et cela se traduit par des douleurs physiques, plus ou moins légères, des aspects extérieurs qui semblent aller de travers. Des douleurs qui, lorsqu’on les écoute et qu’on n’essaie pas de les taire, nous amènent à un point beaucoup plus profond, une peur encore cachée, un mécanisme qu’il est temps de lâcher, de transmuter.

Nous entrons dans un temps énergétique qui nous amène à ressentir plus intensément qui nous sommes, en dehors de toute étiquette que nous portons.

Nous sommes appelés à accueillir les bras et le cœur ouverts, notre grandeur. Il est temps, et les énergies d’Aout nous y aideront. Bien que ces énergies seront beaucoup plus présentes, elle ne pourront aller plus loin que là où elles peuvent accéder. Nous les ressentons mais pour pouvoir les embrasser pleinement il va nous falloir avancer, sortir de notre coquille, sortir de notre zone de confort. Tout ceci ne peut se faire que lorsque nous faisons le pas vers ces nouvelles fréquences qui viennent à nous.

Ci-dessous, un petit texte reçu de la part d’un de mes guides:

« Tout passe par le ressenti. Ressentez comme l’énergie se diffuse dans votre corps, dans vos émotions, dans votre cœur. Rien de tout ceci n’est intellectuel, rien de tout ceci n’est conceptuel. Tout ceci est expérience. Laissez-vous être bercés par ce doux mouvement d’énergie, laissez-vous être bercés par une tout autre manière de faire, celui d’être tout simplement dans le mouvement, sans chercher les pourquoi ? Qu’est-ce que c’est ? Vers quoi cela va ?

Lâchez prise et vivez.

Soyez vrais avec vous-même, nous ne le-vous répèterons jamais assez. Chers enfants, vous êtes en parfaite insécurité avec vous-même, vous recherchez chez vos voisins ce que vous pourriez faire, et même, vous façonnez ce que vous voulez faire en fonction de ce qui existe. Mais ce qui vient n’existe pas encore dans la matière, et pour que cela puisse être valide il vous faut faire tomber vos masques. Je pense à tout ceux qui s’acharnent à jouer un rôle spirituel, non, rien dans les actions que vous faites ne vous décrirons comme spirituel mais là, dans votre cœur, se cache la clé de votre grandeur. Acceptez d’être vous, même si cela ne rentre pas dans une case. On s’en fiche, non ? Alors vivez, vivez pleinement qui vous êtes sans retenu. Vivez avec amour pour vous-même et ainsi vous verrez la lumière arriver, droit vers votre cœur. »

Iris

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.